Cliquez sur l'image pour l'agrandir

EVA HERZIGOVA CHEZ CHANEL

EVA HERZIGOVA CHEZ CHANEL, 20X28cm 1/30 350€

20X28 CM 1/30

350,00 €

À propos de l'artiste

PASCAL THERME

Pascal Therme, Photographe professionnel de reportages, vit à Paris, a collaboré avec Elle Décoration Croatie, Women’s Wear Daily, Trax magazine, Rebelles, a réalisé des reportages Corporate, et produit des reportages sur l'Architecture - Mucem, Fondations Louis Vuitton, Le Corbusier, le Musée des Beaux Arts de Dijon, de grands bâtiments et forteresses , La Citadelle de Sisteron, le Château de Versailles, s’est intéressé aux Parcs et Jardins, ceux de Versailles et ses jeux d’eaux, les Tours de la Défense, plus technique, l’aménagement du quartier des Batignolles et le parc Clichy-Batignolles, a réalisé des portraits d'expositions au Centre Pompidou, au Grand Palais, au Musée Rodin, à la Fondations Cartier, Musée d’Art Moderne de la ville de Paris, Palais de Tokyo, tout lieu portant la Création et l’Art vers des publics concernés, après une vingtaine d’années passées aux côtés des Couturiers et Créateurs des grandes Maisons de Prêt à Porter et de Couture . Voir les sections Reportages.

Durant cette période, ses reportages ont été largement exploités par les Services de Communication de ces maisons et diffusés dans la presse mode Internationale. On retrouve une part de ces photographies dans les « beaux livres » dernièrement parus, de Kenzo, Ed. Rizzoli NY, Montana, Ed. L'Editeur, Dries Van Noten, deux éditions différentes, Musée des Arts Décoratifs, Lanoo Editions, Jean Paul Gaultier, Ed. Musée des Beaux Arts de Montréal.

Une nouvelle activité de critique et de rédactions d'articles pour les quotidiens électroniques Mowwgli et L'Autre Quotidien a vu la jour au printemps 2017. Onglet Articles. Une collaboration avec la plateforme Corridor Elephant se met en place. La rédaction d'articles est devenue une action permanente, c'est donc un peu plus en journaliste critique qu’il projète désormais son regard sur le monde, soutien de son travail de plasticien. Onglet Art Work.

En savoir plus

Eve, plus qu'une photographie de top model lors du défilé Chanel, Eva concentre ici par son attitude toue l'image de la féminité d'alors, de vraies femmes, vivantes, souriantes, joueuses, sensuelles, aux formes somptueuses, bien loin des bimbos qui leur succédèrent, un vrai chic parisien était alors en vogue dans une image positive et sensuelle du Temps, de l'époque, gracieuse en maints points.  Tirage 26x32 cm… portrait réalisé sur film EPT 160 asa au 300 mm lors du défilé, développement pro, TIRAGE jet d'encre pigmentaire sur papier Bright White Hahnemühle 310g  cm avec blanc tournant.

14 autres produits dans la même catégorie :